Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
19 novembre 2011

Sur la paille

Je suis toujours à la convention où durant ces deux jours nous nous adonnons au swap entre démonstratrices, c'est à dire que nous échangeons nos réalisations entre nous.

J'ai cherché une idée de projet un peu festif et j'ai décidé de décorer des pailles... Toutes de façon différentes en jouant avec toutes mes perfos, les tampons qui leur sont associés et un certain nombre de papiers de couleur.

00

Je ne me suis pas senti le courage d'en réaliser 300 mais j'en emporte quand même une bonne centaine... et si je n'échange pas la totalité, je connais des petits enfants qui seront ravis de boire avec une paille chez mamie ;-)


Le sketch du mois est là


© latourdencre.canalblog.com | 2011 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je confirme ... elles sont top et Ilona va ADORER !!!!
Répondre
A
Une super idée colorée presque un air de vacances d'été par ce temps un peu gris!!!<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
P
très sympa cette idée, j'ai hâte de voir la suite de ce WE,A+
Répondre
S
J'espère que tu es bien rentrée de la convention !!!<br /> J'ai pu te rencontrer au petit déjeuner ce matin, j'étais à côté de toi et j'étais enchantée de mettre un visage sur "Siamoise"...<br /> Plein de bisous<br /> Francoise Breton<br /> www.scrapbooknet-35.com<br /> www.scrabooknet.com
Répondre
N
Elle est superbe ton idée.<br /> Bonne convention, Nicole
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité