Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
6 novembre 2010

Les swaps

Je suis toujours en Angleterre, pour le 2ème jour de la Convention.
Et comme aujourd'hui, c'est mon anniversaire, cela va être doublement la fête !

Je peux maintenant vous montrer les cartes que j'avais réalisées pour nos "swaps".
D'abord une série de 90 cartes carrées de 9 cm de côté, petit challenge comprenant 90 inscrites dûment numérotées et reconnaissables au badge chiffré que nous avons eu.

Sans_titre_13

et j'ai aussi réalisé 91 autres cartes, identiques dans la forme, dont j'ai fait varier les couleurs, histoire de ne pas me lasser :

IMG_1752

Je reviendrai plus tard sur les petites astuces employées pour leur confection...


La promo du mois de Stampin'Up! "Enrubannez-vous pour Noël"
se trouve ici


© latourdencre.canalblog.com | 2010 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
P
je te souhaite un bon anniversaire avec tout plein de gros bisous
Répondre
M
coucou <br /> un petit peu en retard mais le coeur y est....JOYEUX ANNIVERSAIRE<br /> pleins de bonne choses et pleins de bisous ;)
Répondre
M
un petit peu en retard mais le coeur y est....JOYEUX ANNIVERSAIRE<br /> pleins de bonne choses et pleins de bisous ;)
Répondre
M
Joyeux anniversaire à toi<br /> et pleins de beaux projets à nous faire partager avec ta merveilleuse générosité
Répondre
V
wow!! c'est tout qu'un cadeau de fête allez en Angleterre pour une convention de stampin'up.... Je te souhaite un très joyeux anniversaire.... oups! avec le décalage horraire je suis en retard :) Alors bonne fête en retard!!
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité