Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
19 octobre 2010

Mardi scrap

Issue également d'HDP, en suivant plus ou moins les explications de Carole Maurin (dans le n°33) , j'ai réalisé cette page avec cette photo trop chou de Titouan. Pas besoin d'explications, je vous laisse vous reporter à cet exemplaire du magazine.

Samoise



Pour participer au challenge de la semaine, c'est ici


Allez vite consulter en ligne le nouveau catalogue et livre d'idées Stampin'Up!
pour 2010-2011


Pour toute commande de plus de 80€ pendant le mois d'octobre, je vous offrirai la version papier du catalogue
(d'une valeur de 7,95€
ce qui correspond à une remise d'environ 10%)
et un bon d'achat de 5€ sur votre commande de novembre.

Cette offre m'est personnelle et n'engage ni Stampin'Up! ni une autre démonstratrice.


© latourdencre.canalblog.com | 2010 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop mimi cette page !<br /> j'espère que tout va bien et encore bravo !![:)]
Répondre
N
toute mignonne cette page<br /> @+
Répondre
R
superbe la page et quel artiste ce petit Titouan<br /> trop mignon ce petit<br /> bise raymonde
Répondre
P
c'est vrai que la photo est top, belle page,A+
Répondre
S
trop chou ce petit bout ... et la page !
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité