Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
20 octobre 2010

Le petit truc du mercredi

La page de scrap que je vous ai montrée hier m'a posé problème car j'ai beaucoup de mal avec les styles épurés tels qu'ils étaient présentés dans HDP, j'adore le C&S chez les autres mais je n'arrive pas à gérer la sobriété de la page.
Alors il a bien fallu que j'y mette mon p'tit coup de patte...

Samoise

A voir  dans la vidéo suivante :


Pour participer au challenge de la semaine, c'est ici


Allez vite consulter en ligne le nouveau catalogue et livre d'idées Stampin'Up!
pour 2010-2011


Pour toute commande de plus de 80€ pendant le mois d'octobre, je vous offrirai la version papier du catalogue
(d'une valeur de 7,95€
ce qui correspond à une remise d'environ 10%)
et un bon d'achat de 5€ sur votre commande de novembre.

Cette offre m'est personnelle et n'engage ni Stampin'Up! ni une autre démonstratrice.


© latourdencre.canalblog.com | 2010 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Amusant... Je viens seulement de recevoir la newsletter pour cette vidéo mais j'ai passé ma soirée d'hier à faire cette astuce en cadre sur des cartes... Merci quand même! Bizzzzzzzz
Répondre
V
merci beaucoup pour ce "petit truc" qui fait un grand effet. bises
Répondre
M
MERCI pour cette technique !<br /> J'avais déjà vu ce doodling sur certaines pages, mais pas trop compris comment le faire.<br /> Bonne fin de journée!
Répondre
P
Kikoo<br /> Merci pour ce p'tit truc qui rend si bien<br /> bizzzz
Répondre
B
waouuuuuuuuu .. on dirait que ça tourne !!!!
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité