Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
26 septembre 2010

Carte "Par ici la fête"

Demain, ma petite fille aura 11 ans mais c'est aujourd'hui que nous allons lui fêter son anniversaire. Avec ses cadeaux, je vais lui glisser cette carte, réalisée avec des produits du nouveau catalogue et en suivant mon sketch de lundi dernier.

Samoise

Plus que quelques jours à patienter ! car c'est vendredi que le nouveau catalogue paraitra, tenez-vous prêtes !

Si vous habitez ma région, j'organise une porte ouverte pour vous présenter le nouveau "catalogue et livre d'idées 2010-2011" vendredi 1er et samedi 2 octobre de 14h 30 à 16 h30, chez moi, .
Inscription obligatoire par téléphone ou par mail, il ne me reste que quelques places.
Pour toute commande passée ce jour là, un catalogue vous sera offert gracieusement.

Je vous rappelle également qu'il ne vous reste plus que 5 jours pour profiter des soldes incroyables de la liste de la dernière chance... Jeudi soir il sera trop tard et vous ne pourrez plus les obtenir !
Veuillez noter les articles déjà épuisés :
Set d'hôtesse "Out of the box" p 10
set de tampon "Noël d'antan" p 21
set de tampons "A tree for all seasons" p 46
set de tampons "Seaside" p 49
papier cartonné A4 "presque cacao" p 72
papier cartonné A4 "caramel fondant" p 72
papier cartonné A4 "sauge sage" p  73
papier cartonné A4 "bouton de rose" p 73
Papier cartonné A4 "prune pâle" p 73
papier spécial "Mariée" p 74
papier spécial "Demoiselle d'honneur" p 74
papier cartonné 12'x12' "très vanille" p 80
Papiers cartonnés 12'x12' "Kraft" p 80
Papiers imprimés de la série design "bons moments" p 76
Recharge d'encres Classic "Terre et ciel" p 72
Recharge d'encres Classic "Riches et royaux" p 73
Cartouche standard Stampin'around "pépite de chocolat" p 72
Cartouche standard Stampin'around "presque cacao" p72
bouton design "récréation" p83
Ruban gros grain 1/4' "pépite de chocolat" p87
Perforatrice onglet p 88
Perforatrice Spirale p88
Perforatrice Ovale grand p 88
Perforatrice cercle 3/4' p88
Set d'hôtesse "studio sketch" du mini catalogue p 4
Papiers imprimés de la série design "Près automnaux" du mini catalogue p 17


Vous n'avez pas encore laissé de commentaire sur le message du 9 septembre ?
Allez-y, un lot de produits Stampin'Up! est en jeu.


La liste de la dernière chance
C'est la promo Stampin'Up! du mois
et vous la trouverez là


© latourdencre.canalblog.com | 2010 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est pétillante de couleurs<br /> <br /> j'adore<br /> bises
Répondre
C
Les couleurs sont superbes. C'est une très jolie carte.<br /> Bon anniv à ta fille... en retard ![:s]<br /> [Joyeux anniversaire]
Répondre
N
jolie carte bravo<br /> tu as vu que c'est un des sets que nous aurons dans le sac à la convention???<br /> bises
Répondre
R
Bonjour Samoise<br /> oui jolie carte pour ta petite fille les nouveaux produits on l'air superbes<br /> oui c'est bien dommage d'être loin ?<br /> sur la liste j'ai loupée l'ovale simple dommage?<br /> BISE RAYMODE
Répondre
B
un très bon anniversaire à la fêtée du jour .. !!
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité