Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
9 septembre 2010

Mille

oui 1000, c'est ce que me disaient mes statistiques hier

Sans_titre_7

vous êtes mille abonné(e)s à ma newsletter !!!! incroyable !  Quel succès ! J'en suis toute étonnée, toute fière et toute ravie...Cela me met même un peu... beaucoup la pression de savoir que vous êtes aussi nombreux(ses) à attendre mes articles. Et c'est avec beaucoup d'émotion que je vous adresse mille mercis pour votre intérêt pour mon blog et mes petite réalisations.
Pour moi, c'est un grand moment et je me suis demandée comment vous remercier et vous récompenser de votre fidélité...

2 idées me sont venues :

d'abord mille cadeaux car j'envoie à chacun(e) d'entre vous une petite planche d'étiquettes de ma confection, que vous découvrirez dans votre boîte mail,

ensuite, je vais m'inspirer de ma collègue et virtuelle amie canadienne, Hélène et vous proposer de gagner un petit lot de produits Stampin'Up! composé d'une perforatrice "grand cœur", de deux des nouvelles couleurs d'encre et de quelques feuilles de papiers imprimés (absents de la photo).

Sans_titre_5

Pour cela il  suffit d'être abonné(e) et de me laisser un commentaire ici en me donnant quelques renseignements sur vous ;-)

J'effectuerai un tirage au sort le 29 septembre.

Bonne journée à toutes et tous et je vous envoie... 1000 bises !


Pour participer au challenge de la semaine, c'est ici.


La liste de la dernière chance
C'est la promo Stampin'Up! du mois
et vous la trouverez là


© latourdencre.canalblog.com | 2010 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations pour tes 1000 abonnées, mais c'est normal, on trouve chez toi plein de petites idées. Tes tutos sont clairs et précis et c'est si facile de te comprendre. Tu es comme un dictionnaire, on trouve tellement de petits trucs et idées. Et puis tes créas sont super jolies. Je suis belge, je débute en scrap. Je vais la semaine prochaine à créativa à Namur et je ne sais pas encore si les produits stamping up y seront, je verrez bien. Merci pour le temps que tu prends à mettre ton blog à jour et à être si présente. Bonne journée. Bises
Répondre
C
Mon plaisir du lundi matin : découvrir le sketch de la semaine . Je participe un peu moins ces derniers temps mais ça va revenir... Merci pour ton blog!
Répondre
C
Oh je n'avais as fini mon article, que mon ordi me lâche....<br /> donc je voulais juste te dire que j'adore ton blog.... bin quoi, je te l'ai déjà dit..... bien oui je sais mais je n'y peux rien c'est vrai, alors pourquoi je me privenrais de le rererererereredire !!!!<br /> JA DO RE TON BLOG ! [Oui][Oui][Oui][Oui]<br /> Allez à plus et surtout bon choix pour l'envoi de ce superbe lot de produits SU ! [Aimer Ordi].....<br /> Moi, je t'offre ce magnifique bouquet de fleurs pour te remercier de nous faire rêver tous les jours un peu plus.[Bouquet]<br /> <br /> Bisous !
Répondre
C
Coucou,<br /> <br /> C'est moi ! Cartophe, âgée de 35 ans j'ai découvert le monde du scrap il y a moins d'un an !!!!! et je suis tombé dans la marmitte !!! je ne peux plus m'en passer.<br /> Ton blog ??? est une mine d'or pour m'apporter inspiration de chaque jour, car c'est justement là mon problème, c'est que j'adore scraper, mais je n'ai pas les idées [Reflechir]..... c'est un peu dommage hien ! oui je sais... mais pas grave TU ES LA ![Bravo]
Répondre
C
BRAVO ET FELICITATIONS pour toutes ses idées que tu nous donne et qui je doit avouer me sont bien utiles.Les vidéos comme les tutos. C'est une super sympa de partager ton savoir.<br /> J'ai 52a dans 2 jours lol et je demeure dans le loiret ou je scrap avec un petit groupe de copines, d'ailleurs nous avons créer "le club des 5".<br /> je suis incrite a ta new depuis que je t'ai rencontré sur version scrap et je ne le regrette pas.<br /> Encore MERCI a toi<br /> Amicalement
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité