Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
1 septembre 2010

Dernière chance !

Nous voilà déjà en septembre ! ! ! C'est fou !  L'été a passé à une vitesse et par ici nous n'avons guère profité des rayons du soleil hélas !!!

Aujourd'hui l'actualité prime puisque Stampin'Up sort la "liste de la dernière chance" !

Sans_titre_2

Le nouveau catalogue arrivera le 1er octobre. C'est dans seulement un mois ! Juste 30 petits jours !
Mais auparavant, il faut faire place nette et dire au revoir aux centaines de produits qui nous quittent.
Stampin'Up! a publié cette fameuse liste cette nuit à 2h du matin et comme je suis un peu noctambule et aussi très curieuse, j'ai attendu l'heure pour SAVOIR en compagnie de ma filleule Faby (un peu folles, non ?!) ;-)))

et la voilà : vous pouvez la télécharger ici ou dans la marge de droite de mon blog.

Précipitez-vous ! Effectivement c'est votre dernière chance d'obtenir tampons et accessoires du catalogue actuel à des prix fabuleux !
Si vous les convoitiez il est vraiment temps de les commander !

Si vous souhaitez connaître uniquement les produits de "la liste de la dernière chance" vendus avec un rabais, il suffit de cliquer là

Je vous montrerai quelques projets, au cours du mois à réaliser grâce aux produits de la dernière chance.


© latourdencre.canalblog.com | 2010 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)
 


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Demain si tu as le temps : viens me rendre une petite visite... je t'ai taguée ;-))...
Répondre
F
Tout à fait !!! un peu folles !!! mais que ç'était bien ;-)))
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité