Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
18 septembre 2010

Le challenge du samedi

1challenge

Un grand bravo aux 22 participantes pour leurs différentes interprétations de mon sketch de lundi, à voir dans l'album de la semaine.
Et voilà ! j'ai de nouveau connu les affres du choix... car une bonne moitié des cartes méritaient de figurer ici ! Chacune ayant sa petite originalité qui attire l'œil et donne envie de la choisir...
Donc encore une fois, il a fallu en éliminer... après bien des hésitations et des retours en arrière !!!
J'ai finalement retenu les trois cartes suivantes (mon ordre est uniquement alphabétique) :

Celle de Petitemumu pour ses couleurs bien toniques et sa jolie pensée moderne ;-))))

Petitemumu

Celle de Prisci, carte d'anniversaire sympathique avec une jolie utilisation de la ficelle en doodling.

Prisci

Celle de Raymonde qui m'a tout de suite fait penser à "la pie" de Van Gogh (même si c'est de très loin !!!) et j'ai trouvé son travail des couleurs remarquable.

Raymonde

Félicitations à vous trois et aussi aux 20 autres, vous êtes des artistes !

Et pour certaines bien meilleures en carterie qu'en informatique... lol... non je ne me moque pas, je sais que ce n'est pas forcément facile ! D'ailleurs, si vous êtes en difficulté pour charger votre carte, n'hésitez pas à me contacter par mail ou par téléphone, je vous aiderai.
Bon week-end ! Quant à moi je rejoins un groupe de mes "filleules Stampin'Up!" pour 2 jours de bavardages, rires et créations dont je ne manquerai pas de vous faire part !


Replongez dans votre catalogue car la liste des produits soldés s'est allongée... cependant attention, les stocks diminuent ! Si vous voulez recevoir les produits dont vous rêvez, ne tardez pas à passer vos commandes !


Vous n'avez pas encore laissé de commentaire sur le message du 9 septembre ?
Allez-y, un lot de produits Stampin'Up! est en jeu.


La liste de la dernière chance
C'est la promo Stampin'Up! du mois
et vous la trouverez là


© latourdencre.canalblog.com | 2010 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo aux 3 lauréates ... samoise a raison ... vous êtes de vraies artistes ... waouuuuuuuuu!!
Répondre
C
Un grand bravo!!!elles sont effectivement très jolies<br /> <br /> pour la "moquerie", il est important de rire, non de se moquer hi hi!!![mdr][mdr]<br /> solidaire[;)] pour les "pas douée de l'informatique" et je sais de je parle hein!!!marraine lol<br /> bises
Répondre
E
les 3 sont très belles !!
Répondre
A
c'était ma 1ère participation, mais, je n'ai pas dit mon dernier mot..........attends avec impatience la gloire de figurer sur le podium !!!! bzzzzz
Répondre
F
Bravoooo à toutes les 3,<br /> <br /> une préférence pour la 3ème.
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité