Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
19 septembre 2010

Cartes d'anniversaire

Comme je suis très étourdie, j'avais laissé passé les dates pour l'anniversaire de 3 de mes filleules... Une honte, quand même !!!
Mais comme elles font partie du groupe que je retrouve pour notre week-end de rencontre créative, j'en ai profité pour rattraper mon retard et je leur ai préparé à chacune une carte (contenant une petite surprise cachée au dos de la grande étiquette).
Pour cela, j'ai décidé d'utiliser mon sketch... donc même base pour chacune mais dans des tonalités différentes...et, si vous avez l'œil, vous noterez quelques nouveaux produits du futur catalogue.... -plus que 12 jours à attendre ! ça vient :-)
Voilà les 3 cartes :

samoise4

samoise5

samoise6


Vous n'avez pas encore laissé de commentaire sur le message du 9 septembre ?
Allez-y, un lot de produits Stampin'Up! est en jeu.


La liste de la dernière chance
C'est la promo Stampin'Up! du mois
et vous la trouverez là


© latourdencre.canalblog.com | 2010 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
elles sont vraiment très très belles ces cartes !!<br /> euhhhhhhhhhhh .. tu sais que j'ai pas encore capté ton "truc" pour la bordure [:s].... tape pas marraine !![Non][Reflechir][Papy]
Répondre
S
ces cartes sont magnifiques !
Répondre
C
splendides!!!<br /> elles vont être gâtée<br /> bises
Répondre
N
elles sont superbes ces cartes, j'aime!!!
Répondre
T
Super jolies cartes et les papiers super beau ,elles ont du etre heureuse de recevoir une aussi jolie carte . bravo à toi
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité