Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
4 septembre 2010

Le challenge du samedi

D'abord un grand merci aux adorables participantes qui non seulement ont réalisé la carte mais ont dû batailler ferme, pour certaines, afin de l'insérer sur mon blog. Vous pouvez les voir en bas de ce message-ci.

Et quand un truc n'est pas terrible, il faut le dire ! et franchement mon widget pour la présentation des cartes, je ne peux pas dire qu'il soit extra !
Les images sont petites et si on peut les voir en grand sur les blogs, ce n'est pas le cas pour celles qui sont postées en direct.
Conclusion 1 : comment voulez-vous que je fasse un choix ? Ce serait injuste pour celles qu'on ne voit qu'en tout petit (trop petit pour mes yeux) ou d'autres qui ne sont pas arrivées à poster.
Conclusion 2 : Je mets ce widget à la poubelle !

Alors que faire ?
Je vous proposerai un nouveau système demain, afin que la semaine prochaine tout roule...

Donc, faute de pouvoir mettre à l'honneur une carte en particulier, je vous montre celle que j'ai réalisée... et que certaines reconnaîtront pour l'avoir reçue ;-)

Samoise

Et à lundi pour un nouveau sketch.


La liste de la dernière chance
C'est la promo Stampin'Up! du mois
et vous la trouverez là


© latourdencre.canalblog.com | 2010 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
D
et bien j'en suis drolement contente que tu mettes cet outil à la poubelle et surtout n'oublie pas de la vider des fois qu'il revienne nous embêter ...<br /> car moi aussi je suis restée avec ma carte sans pouvoir l'envoyer car je ne l'avais pas cadrer asser large et ça me faisait une carte grand comme rien du tout !<br /> donc à lundi <br /> bonne fin de journée à toi !<br /> je voulais te demander : on n'a pas fini notre album de l'été, n'est-ce pas ?<br /> bisous<br /> Danie
Répondre
J
très jolie cette carte!!!<br /> Bravo
Répondre
E
L'écran de l'ordinateur ne rend pas hommage à ta carte : elle est encore plus jolie en vrai !!!
Répondre
A
Très jolie carte!!!!!!<br /> A lundi avec impatience!!<br /> Bises et bon week-end<br /> Aude
Répondre
P
Ta carte est superbe ! Biz
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité