Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
30 août 2010

Le sketch du lundi 30 août

J'ai oublié hier de vous remercier pour tous les messages d'amitié que j'ai reçus depuis mon départ en vacances. Je ne sais pas si je pourrai vous répondre à toutes donc sachez que je suis toujours très sensible à vos petits mots et qu'ils me font bien plaisir...

Déjà un parfum de rentrée plane dans l'air... C'est le moment de reprendre les bonnes habitudes du lundi !
Je vous propose donc ce sketch de carte, très simple à première vue mais que rien ne vous empêche de complexifier si l'envie vous en prend ;-)

sk100930

Pour participer à ce challenge de la semaine, il suffit juste de faire un projet en utilisant le croquis fourni et de le transférer sur votre blog. Ensuite, mettez un lien vers votre projet en utilisant le widget "Linky" au bas de ce message. Comme je fermerai ce formulaire vendredi à minuit (heure française), vous avez jusque cette heure là pour poster votre création.

ATTENTION il s'agit d'un nouveau formulaire .
Lisez bien ci-dessous la façon de procéder, elle est différente : plus d'envoi par mail mais vous postez de façon automatique vers ce blog.

Pour proposer votre carte vous utiliserez ce nouveau système... Évidemment il s'agit d'un formulaire écrit en anglais, je vous renvoie à la notice explicative située ici où je vous en donne la traduction.

Normalement vous allez pouvoir transmettre directement sur mon blog la photo de votre carte. Je croise les doigts pour que cela fonctionne ;-)

Cliquez sur le lien au bas de ce message (Click here to enter) pour accéder au formulaire d'inscription.




Promo Stampin'Up! du mois d'août :
- 20% sur les sets de tampons Two-Step Stampin’®


Ma promo personnelle en Août
pour les commandes individuelles
Frais de port offerts à partir de 60€ d'achats
Ceci est une offre qui n'engage en rien Stampin'Up! ou une autre démonstratrice


© latourdencre.canalblog.com | 2010 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou , je fais tout bien ce que tu me dis , mais voici ce que le MR me dit :<br /> Oops... something went wrong.<br /> ???????? <br /> allo Dr ? c'est grave ???? parceque du coup ma carte n'apparait pas :0(<br /> Voici le lien vers mon article en attendant le reméde ...<br /> :url:sandratodoscrap.over-blog.com/article-une-carte-mail-art-56450505.html<br /> biz<br /> bonne soirée
Répondre
A
gloop je crois que j'ai fait une bêtise :(
Répondre
P
Super ma carte apparait !<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
G
Oui trop cool ! Les sketchs sont de retour et pleins de ronds pour ce premier , j'aiimmmme !!<br /> Douce journée Samoise !<br /> Biiiz
Répondre
P
Il est chouette ! J'ai des cartes en retard. Peut être que je m'en servirai pour en faire une. Biz
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité