Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
3 septembre 2010

Etiqueté !

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon chéri... Donc ce soir petite soirée sympa au restau et bien sûr cadeau !
Savez-vous que je n'achète plus de papier cadeau ? Je récupère le papier kraft qui se trouve dans les colis Stampin'Up!, je le repasse (idée d'une démonstratrice savoyarde me semble-t-il) et avec une roue "Stampin'around", je le décore.
Pour finaliser mon paquet, j'ai réalisé cette étiquette :

Samoise1

Avez-vous repéré que dans la "liste de la dernière chance", les perforatrices étiquettes sont soldées ?

Samoise2

Perforatrice "Petite étiquette" p88 réf 110113 8,75€ au lieu de 17,50
Perforatrice "Etiquette" p88 réf 110114 13,13€ au lieu de 17,50
Pour réaliser mon étiquette, j'ai utilisé
- du papier "Flamand rose" p75 réf 117368,
- du papier cartonné rouge-rouge p72 réf109924,
- un bouton "récréation" p83 réf 116313
- un œillet "base" p84 réf 110098
- et le tampon "c'est ton jour" du set "une étoile est née" p77 réf 113540

Ces 5 produits vont également disparaître...
Profitez vite de ce mois pour acquérir tout ce qui vous manque :-)


N'oubliez pas que vous avez jusque ce soir, minuit, pour mettre en ligne ici votre carte réalisée d'après mon sketch de lundi.


La liste de la dernière chance
C'est la promo Stampin'Up! du mois
et vous la trouverez là


© latourdencre.canalblog.com | 2010 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'arrive après mais j'espère que vous avez passé une bonne soirée et que ton chéri a été content de cette intention;
Répondre
G
coucou,<br /> idem, je récupère le papier kraft des colis, je les repasse et récemment cela m'a servi de page pour faire mon album des vacances de l'année dernière. et hops pas chère la structure de mon album. bye
Répondre
P
bon anniversaire, jolie étiquette,A+
Répondre
C
PASSEZ UNE BONNE SOIREE et joyeaux anniv à ton homme,très jolie ton étiquette.biz
Répondre
M
mignonne la petite étiquette [:)]
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité