Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
13 juillet 2010

Page Dublin : étape 1

Canalblog a encore fait des siennes hier en n'envoyant pas de message aux abonnées, aussi n'oubliez pas d'aller jeter un coup d'oeil à l'article d'hier pour avoir la liste du matériel.

D'abord, encrer les bords de la feuille A4 avec une éponge d'application et une encre harmonisée (ici "Sauge sage").

Sans_titre_8

Ensuite prendre la bande de papier imprimé A et la perforer sur sa longueur avec la perforatrice "bordure festonnée"

Sans_titre_5

Coller cette bande à gauche de la feuille A4.

Sans_titre_10

Imprimer un tampon sur le bord droit de la feuille. Pour que l'impression soit alignée, utiliser le "Stamp-a-majig"

Sans_titre_14

Sans_titre_16

Voilà, c'est fini pour aujourd'hui ! C'était juste une petite étape... la suite demain !


Promo Stampin'Up! du mois de juillet : toujours plus pour les hôtesses !


Ma promo personnelle en Juillet
pour les commandes individuelles
 Déduisez 10% de votre 1er article
si votre commande atteint 60€
Déduisez 20% de votre 1er article
si votre commande atteint 120€


© latourdencre.canalblog.com | 2010 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation et de bien vouloir citer mon blog en lien.


Publicité
Publicité
Commentaires
B
je vais te suivre pas à pas ... car moi et les pages ... ça fait 25 !!!
Répondre
L
moi je n'est pas eu de probleme de messages<br /> a+ et merci pour ce tuto
Répondre
M
Merci pour les explications! <br /> bien reçu les messages.<br /> Bonne après-midi<br /> Bises
Répondre
P
au fait tu as bien récupéré? merci pour ce pas à pas,A+
Répondre
N
ahhhhh ; j'ai les 2 messages aujourd'hui !!!!! pas grave ; je vais m'organiser...... <br /> bonne journée et bises
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité