Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
1 juin 2010

Toujours plus !

Stampin'Up! vous en offre toujours plus !
Soyez hôtesse en juin ou en juillet et vous serez couverte de cadeaux !
Si votre atelier atteint les 300€ (hors frais de port), vous recevrez, en plus des cadeaux habituels (set de tampon et bon d'achat), une récompense supplémentaire de 30€  que vous pourrez utiliser pour vous procurer les produits qui vous plaisent dans le catalogue.
Les détails de l'offre ci-dessous (cliquez pour agrandir)

Sans_titre_3
Vous m'avez déjà réservé un atelier ? Youpi !!!!
Vous souhaitez bénéficier de cette offre et organiser un atelier chez vous, contactez-moi par mail

adrmail


© latourdencre.canalblog.com | 2009 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai hâte d'être le 12.... Ce sera tout d'abord un grand plaisir de te revoir. Un deuxième plaisir de passer l'après midi à scraper entre copines alors si en plus j'ai des cadeaux..........génial.tout pour plaire quoi de mieux? Bisous
Répondre
M
bonjour Samoise<br /> j espère que les vacances ont été bonnes et que vous êtes resourcée et que votre papa se remet bien<br /> merci pour l information<br /> est ce que kaeffer va pouvoir en bénéficier en tant qu hôtesse de webclub!<br /> je vous souhaite une bonne journée bizzz amitiés michele<br /> merci
Répondre
K
Est ce que l offre est aussi pour les Webclub ?????? C est moi l hotesse ce mois ci
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité