Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
12 juillet 2010

Album de l'été

Pour démarrer en douceur cet "album de vacances", je vous donne aujourd'hui la liste du matériel nécessaire :

  • 1 feuille de papier cartonné A4
  • 1 rectangle de papier imprimé (A) de 21 cm sur 5
  • 1 rectangle de papier imprimé (B) de 21 cm sur 15
  • 1 rectangle de papier imprimé (C) de 21 cm sur 1,5
  • 6 photos de 8cm X6
  • 1 photo de 13cm X 9
  • 6 rectangles de papiers (D) de 10cm X 7
  • 2 bandes de papier cartonné de 20cm X 6
  • des filtres à café
  • une perforatrice bordure
  • une perforatrice fleur
  • une perforatrice pour feuillage
  • un œillet
  • un ruban d'une douzaine de cm
  • des tampons décoratifs
  • des lettres pour le titre
  • des tampons encreurs
  • des feutres

Sans_titre_1

à demain pour la 1ère étape.


Promo Stampin'Up! du mois de juillet : toujours plus pour les hôtesses !


Ma promo personnelle en Juillet
pour les commandes individuelles
 Déduisez 10% de votre 1er article
si votre commande atteint 60€
Déduisez 20% de votre 1er article
si votre commande atteint 120€


© latourdencre.canalblog.com | 2010 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah trop bien !! j'adore tes projets de l'été, en épisode !!! Super !! Je prépare tout et je me lance avec toi demain !!!
Répondre
N
Merci pour ce mini de vacances ; je regroupe tout le matériel et à demain<br /> bonne journée !!!!
Répondre
T
un tuto pour l'été superbe idée<br /> je prépare le matos <br /> merco a toi de toutes ces bonnes idées<br /> bonne journée<br /> a demain
Répondre
R
je suis parante aussi<br /> j'ai hate de savoir la suite<br /> bise raymonde
Répondre
D
wahou!!!! un tuto album de vacances??? J'en suis, je vais rassembler du matériel et imprimer des photos....
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité