Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
14 juillet 2010

Page Dublin : étape 2

Il faut bien en passer par là : aujourd'hui on encre les différents papiers :

  • D'abord les 6 rectangles de papier D (ici en gris)

Sans_titre_3

  • puis le rectangle de papier imprimé C

Sans_titre_4

  • Enfin le rectangle de papier B et celui là on va le coller à 3 cm du papier A

Sans_titre_2

  • Avec une pointe, tracer un cadre tout autour des 6 petites photos.

Cliquer sur les photos pour les voir en plus grand.

Sans_titre_5  Sans_titre_6

  • Dernière chose pour aujourd'hui, j'ai scanné des frises celtiques sur 2 bandes de papier cartonné, que j'ai collées l'une sur l'autre après avoir superposé les motifs, j'ai découpé le surplus au dos

Sans_titre_7 Sans_titre_8 Sans_titre_9

  • j'ai teinté la bande avec de l'encre et mon pinceau "aquapainter".

Sans_titre_10

Bien sûr, on peut tamponner des motifs en rapport avec le thème de la page... Si les motifs celtiques vous intéressent, vous pouvez les télécharger ici

A demain pour une partie plus technique !


Promo Stampin'Up! du mois de juillet : toujours plus pour les hôtesses !


Ma promo personnelle en Juillet
pour les commandes individuelles
 Déduisez 10% de votre 1er article
si votre commande atteint 60€
Déduisez 20% de votre 1er article
si votre commande atteint 120€


© latourdencre.canalblog.com | 2010 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci pour ces motifs !!
Répondre
M
la suite, la suite<br /> ça va être bien sympa, j'en suis sûr<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
K
Merci samoise pour cette nouvelle partie !!! Très intéressant , je suis pressé de voir la suite !
Répondre
V
merci pour ce pas à pas, j'ai hate de voir la suite... bises
Répondre
R
Bonjour<br /> le travail est très intéressant pour moi j'apprends beaucoup c'est super merci samoise et bonne journée<br /> bisous raymonde
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité