Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
5 juillet 2010

Le challenge du mois

Je vous avais promis deux gagnantes, j'ai donc activé deux fois mon petit gadget permettent de tirer des nombres au hasard.
Et voici les réponses que j'ai obtenues :

D'abord le 1er tirage :

res_05

et ensuite le second :

res_06

En me référant à la grille parue hier, la première à avoir gagné est le n°54 : Vonnette et la seconde, avec le n°31, est Mamymonik.

J'attends avec impatience qu'elles me contactent et me donnent leur adresse pour leur envoyer leur lot (papiers, rubans et tampon inédit Stampin'Up!)
Je remercie encore vivement les 54 participantes pour les 136 cartes qu'elles ont réalisées pendant ce mois et demi et je vous donne rendez-vous pour de nouveaux sketchs en septembre.


Promo Stampin'Up! du mois de juillet : toujours plus pour les hôtesses !


Ma promo personnelle en Juillet
pour les commandes individuelles
 Déduisez 10% de votre 1er article
si votre commande atteint 60€
Déduisez 20% de votre 1er article
si votre commande atteint 120€


© latourdencre.canalblog.com | 2010 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
S
et très bonnes vacances à toi !!!!<br /> je serai de nouveau plus présente à la rentrée , car demenagement fait , et bureau de scrap investit !<br /> biz'
Répondre
A
Un grand bravo aux gagnantes !
Répondre
J
bravo aux 2 gagnantes!
Répondre
R
oui un grand bravos aux gagnantes <br /> toutes les cartes sont superbes<br /> un bon repos pour vous samoise<br /> car la santé est une des plus grande richesses<br /> bise raymonde
Répondre
G
bravo aux 2 gagnantes!
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité