Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
4 juillet 2010

Le challenge du samedi

Mais d'abord Un grand merci à toutes les "électrices", vous avez  été très nombreuses à participer aux votes. quatre cartes se sont détachées avec plus d'une dizaine de voix chacune, alors je vous donne le "podium" ;-)

D'abord Aude avec 14 voix

Aude

Puis Catla avec 12 voix

Catla

et enfin Lina et Brudia à égalité avec 11 voix

Lina

Brudia

Un grand bravo à toutes les quatre,bravo également aux autres participantes (vous avez toutes obtenu une ou plusieurs voix), un grand merci à toutes celles qui ont pris la peine de m'envoyer un mail pour voter et des gentils petits mots que vous y avez glissés. Je ne suis toujours pas en forme olympique mais cela va un peu mieux :-)

Je vous note ci-dessous la liste des participantes aux challenges de mai et juin, je vous laisse toujours vérifier en cas d'oubli ou de doublon.... j'effectuerai le tirage au sort ce soir... Il y aura 2 gagnantes, résultat demain !

Sans_titre_34


Promo Stampin'Up! du mois de juillet : toujours plus pour les hôtesses !


Ma promo personnelle en Juillet
pour les commandes individuelles
 Déduisez 10% de votre 1er article
si votre commande atteint 60€
Déduisez 20% de votre 1er article
si votre commande atteint 120€


© latourdencre.canalblog.com | 2010 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
un grand bravo à toutes <br /> ravie de lire que tu vas ... un peu .. mieux !!
Répondre
L
un grand merci à Samoise pour toute l'organisation<br /> gtâce à elle nous pouvons de faire des cartes d'avance <br /> à offrir autour de nous. Ses scketches nous obligent<br /> à être originales.<br /> <br /> Merci à vous qui avaient été touchées par ma carte<br /> et félicitations aux autres participantes<br /> Lina
Répondre
A
Merci beaucoup les "stampinettes" d'avoir choisi ma carte et bravo à TOUTES car les cartes étaient très jolies et certaines originales.<br /> Merci à toi samoise pour tous ces challenges qui nous offre à toutes (54 participantes en deux mois!!!) de nous dépasser en créativité.<br /> Après tout çà que nous réserves-tu pour cet été? <br /> Bises, bon rétablissement.<br /> AUDE
Répondre
I
jolies cartes...soigne toi bien! je n'ai plus beaucoup de temps mais il y a quelques mois j'ai du m'arreter de travailler et ton blog si fourni et tes challenges m ont aidé à passer ces mauvaises semaines , alors cela faisait un 'tit moment que je voulais te dire merci! à bientôt et bon week!
Répondre
P
Bravo aux quatre élues mais encore une fois bravo aussi à toutes les autres ! 54 participantes sur mai-juin et souvent plusieurs fois chacune, voire à chaque fois, cela en fait des cartes et de la créativité ! Tu peux être fière de cela Samoise car c'est bien grâce à toi !<br /> Bon dimanche malgré tout.
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité