Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
3 juillet 2010

Merci beaucoup pour tous vos gentils messages

1challenge

Merci beaucoup pour tous vos gentils messages d'hier, j'ai une vilaine gastro qui me met plutôt à plat et je n'ai pas trop de goût à quoi que ce soit.

Je vous laisse juste ce petit message pour vous demander de voter pour la carte de la semaine, je les ai mises dans l'album de la semaine... j'espère n'avoir oublié personne... Et ce sera sympa que le dernier challenge soit un choix collectif.
Un grand merci aux participantes et mes excuses pour ne pas vous avoir envoyé de petit mot personnel...

Je ne comptabiliserai que les votes par mail à adresser à adrmail, ne donnez pas d'indication en commentaires, merci.


Promo Stampin'Up! du mois de juillet : toujours plus pour les hôtesses !


Ma promo personnelle en Juillet
pour les commandes individuelles
 Déduisez 10% de votre 1er article
si votre commande atteint 60€
Déduisez 20% de votre 1er article
si votre commande atteint 120€


© latourdencre.canalblog.com | 2009 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum,

ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
oupssssssss .. je l'ai loupé celui-là !!<br /> j'espère que depuis samedi ... ton petit bidouffe te laisse tranquille !!<br /> bon courage et meilleure santé !!
Répondre
C
Je compatis, tu ne dois pas être bien surtout avec la chaleur ! Je te souhaite un prompt rétablissement pour mieux commencer cette saison estivale... Reviens nous vite pour nous faire connaître ta nouvelle organisation, tu dois sûrement nous avoir réserver plein de surprises ! Le repos est pour le moment absolument nécessaire pour toi : courage ! Bisous
Répondre
L
t' as même pas envie de pastilles vichy , grand remêde pour moi ,, à tr vite sur pieds , repose toi ,
Répondre
G
bon rétablissement ce week end.bises
Répondre
G
Les filles lisez ce qu'a écrit Samoise !!!!<br /> PAS DE VOTE EN COMMENTAIRE MAIS PAR MAIL !!!!<br /> J'y vais de ce pas Samoise et repose-toi bien et bois beaucoup surtout, prompt rétablissement !<br /> Douce journée!<br /> biiiz
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité