Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
2 juin 2010

Le petit truc du mercredi

La fête des pères approche...
Je vous propose aujourd'hui de fabriquer un vide-poche que vous pourrez offrir rempli de petites douceurs, bien sûr !

Samoise

Bien entendu, quelques petits trucs à "pêcher" dans la vidéo ;-)



Promo Stampin'Up! des mois de juin et juillet : toujours plus pour les hôtesses !


Ma promo personnelle pour les commandes individuelles : Frais de port gratuits dès 60€ d'achats !


© latourdencre.canalblog.com | 2009 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quelle patience, bravo et il n'y aura plus qu'à essayer!!
Répondre
A
Merci pour ce novueau tuto !
Répondre
P
merci pour ce nouveau tuto,A+
Répondre
B
merci pour la vidéo ... et bon retour parmi la blogosphère !!
Répondre
E
Merci pour ces astuces !
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité