Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
3 juin 2010

Concours

Pour cet été, Marie Claire Idées et Stampin' Up! France vous proposent un grand jeu-concours autour des carnets de voyage !
Avec à la clé, un kit complet de démonstratrice Stampin'Up! et des bons d'achat à gagner. Ce concours est ouvert à toute personne majeure résidant en France Métropolitaine uniquement. Seules les participants par voie d'Internet seront validés.

Sans_titre_20


Allez lire l'article sur le blog de Marie Claire idées 

Pour télécharger l'ensemble du règlement, cliquez ici.


Promo Stampin'Up! des mois de juin et juillet : toujours plus pour les hôtesses !


Ma promo personnelle pour les commandes individuelles : Frais de port gratuits dès 60€ d'achats !


© latourdencre.canalblog.com | 2009 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
H
Deux nouvelles inscrites, je croise les doigts à bientôt<br /> Biz
Répondre
P
Une autre d'inscrite...<br /> bonne soirée.
Répondre
M
Moi aussi je me suis inscrite.
Répondre
A
je me suis inscrite mais je ne sais pas si cela a marcher :S
Répondre
A
allez je m y suis inscrite on verra bien
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité