Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
9 mai 2010

Le challenge du samedi

Par petites bribes j'ai pu intégrer toutes les cartes réalisées d'après mon sketch de lundi dans l'album de la semaine et exceptionnellement je vais vous laisser choisir et voter pour votre préférée (soit en commentaire soit par mail à adrmail.
Ce soir je donnerai le résultat des 3 cartes ayant obtenu le plus de suffrage.
Je suis désolée de ne pas être plus présente, mon père se remet mais toute la famille est chez moi pour venir le visiter et soutenir durant son séjour à l'hôpital, je ne suis donc pas très présente devant mon ordi !
Bon dimanche, à ce soir... tard


Promo Stampin'Up! : 11 nouveaux produits en avant-première.

Quant à moi, vu mon départ en vacances à la mi-mai, ma promotion personnelle ne durera que 2 semaines et sera valable pour toute commande (hors atelier et web-club) reçue jusqu'au 16 mai !
Pour toute commande supérieure à 60€, je vous offre le catalogue Stampin'Up! (dans la limite de mes stocks) ou, si vous l'avez déjà,  les frais de port gratuits.

Cette offre ne tient qu'avec moi et n'engage ni Stampin'Up! ni une autre démonstratrice


© latourdencre.canalblog.com | 2009 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon courage à vous ainsi qu'à toute la famille, bon rétablissement à votre papa <br /> Amitiés <br /> Sandrine
Répondre
B
j'aime beaucoup la carte d'Elodie<br /> bisous<br /> A bientôt
Répondre
L
J'ai craqué pour celle de Bellebrune et petit coup de coeur également pour Mihael. Bon courage à toute votre famille.
Répondre
N
elodie me plait bien ...<br /> bon courage pour soutenir ton papa et la famille.<br /> <br /> Nathouest
Répondre
M
comme moi je ne connais aucune des filles je vote pour un coup de coeur et une carte qui me semble-t-il a été trés travaillée - donc Geenye
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité