Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
9 mai 2010

Merci à vous toutes de vos gentils messages !

1challenge

Merci à vous toutes de vos gentils messages ! Vous êtes adorables ! Mon père va mieux et devrait rentrer  chez lui dans le courant de la semaine...Ouf !

Merci à vous toutes de m'avoir aussi aidé dans mon choix pour le challenge. Vraiment, le temps me manquait pour analyser chaque carte et donner une opinion sereine.
Un grand bravo à vous qui les avez réalisées... Pardon à celles que je n'ai pas pu féliciter par mail ou en laissant un commentaire sur leur blog... ma semaine était trop chamboulée et j'espère que vous m'excuserez.

Vous avez été 55 à laisser un commentaire sur mon message précédent ou à m'envoyer un mail. 14 cartes ont reçu au moins un vote.
Les 3 cartes qui en ont reçu le plus sont celles de :
Bellebrune62

Bellebrune

d'Elodie

Elodie

et de Greenye

Geenye

Un grand bravo à toutes les trois et à toutes les autres.
Merci aux votantes de m'avoir relayée et d'avoir compris la difficulté du choix.

A demain pour un nouveau sketch... et une semaine un peu moins agitée !


Promo Stampin'Up! : 11 nouveaux produits en avant-première.

Quant à moi, vu mon départ en vacances à la mi-mai, ma promotion personnelle ne durera que 2 semaines et sera valable pour toute commande (hors atelier et web-club) reçue jusqu'au 16 mai !
Pour toute commande supérieure à 60€, je vous offre le catalogue Stampin'Up! (dans la limite de mes stocks) ou, si vous l'avez déjà,  les frais de port gratuits.

Cette offre ne tient qu'avec moi et n'engage ni Stampin'Up! ni une autre démonstratrice


© latourdencre.canalblog.com | 2009 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
contente pour ton papa, très jolies cartes.biz
Répondre
V
contente que ton papa vas mieux et qu'il rentre a la maison et bravo aux filles leurs cartes sont très belles et bravo aux autres pour elles aussi<br /> bisssssss valie
Répondre
B
heureuse de ces bonnes nouvelles de ton papa !!<br /> bravo aux gagnantes ... j'ai un faible pour la carte d'elodie ... cela n'enlève rien aux grandes qualités des autres cartes ... vraiment pas facile de choisir devant tant de talent !!
Répondre
N
super!!!mes votes étaient pas mal puisque j'en ai 2 sur 3 au final lool<br /> contente aussi pr ces nouvelles!!!<br /> bonne soirée!!!a vendredi pr le nouveau sketch ou avant!!!!!!<br /> nono
Répondre
A
Bravo aux gagnantes et contente de savoir que ton papa va mieux !
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité