Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
7 mai 2010

Carte "A flower for all seasons"

Très rapidement car mes journées sont chamboulées par l'hospitalisation de mon père, je fais paraître ma carte réalisée d'après mon sketch du 12 avril.

Samoise

J'ai utilisé le joli set de tampons "A flower for all seasons" (p46 ref 11592) aquarellé avec les encres et l'aquapainter (p90 réf 110018).


Promo Stampin'Up! : 11 nouveaux produits en avant-première.

Quant à moi, vu mon départ en vacances à la mi-mai, ma promotion personnelle ne durera que 2 semaines et sera valable pour toute commande (hors atelier et web-club) reçue jusqu'au 16 mai !
Pour toute commande supérieure à 60€, je vous offre le catalogue Stampin'Up! (dans la limite de mes stocks) ou, si vous l'avez déjà,  les frais de port gratuits.

Cette offre ne tient qu'avec moi et n'engage ni Stampin'Up! ni une autre démonstratrice


© latourdencre.canalblog.com | 2009 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bon courage pour votre papa!
Répondre
M
Superbe carte et plein d'ondes positives pour ton papa. Bizzzz
Répondre
L
Courage pour ton Papa, j'aime beaucoup ta carte. Bises de Nonna
Répondre
S
Bon rétablissement à ton papa , et prends le temps pour toi , et pour vous , nous on t'attendra .<br /> scrapbiz' positives <br /> sandratodo
Répondre
V
très jolie carte <br /> je te souhaite beaucoup de courrage et si tu doit mêtre ton blog en repos on comprend car il faut profiter de ton papa et je lui souhaite un bon rétablisement car nos parents sont important dans la vie et a tous âges .je sais je suis passée par là (je ne les aient plus moi ) alors profite et ta famille a plus besoin de toi que nous en ce moment <br /> miles bisous <br /> valie68
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité