Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
22 mars 2010

Le sketch du lundi 22 mars

J'ai fait attention à la date et l'heure, cette fois-ci, car je sais que vous êtes impatientes, pour certaines ;-) de prendre connaissance du nouveau sketch de la semaine !
Donc le voilà tout chaud !

Sketch_100322

Attention, pour sélectionner la (ou les) cartes de la semaine; vendredi, je m'attacherai beaucoup aux détails alors faites preuve d'imagination dans la constitution de votre carte :-)
Dès qu'elle sera faite, notez votre nom et le lien vers le message de votre blog où elle est postée (et non l'adresse générale de votre blog), dans le widget ci-dessous.

Merci de ne noter un lien que si vous avez mis en ligne la carte réalisée d'après ce sketch. Si ce n'est pas le cas, il est supprimé.
Si vous n'avez pas de blog, envoyez-la moi en pièce jointe, par mail à adrmail.
Je la mettrai dans l'album de la semaine.

Les cartes qui sont sur les blogs seront intégrées dans cet album en fin de semaine afin de favoriser les "visites" ;-)
Vous avez jusque vendredi 22h ! Bonne  semaine !



La promotion Stampin'Up du mois
Ma promo personnelle
: Pour toute commande individuelle ce mois-ci, j'offre 5% de réduction sur les commandes d'avril... et son mini catalogue de printemps ;-)
Chaque cliente qui aura commandé participera au tirage au sort d'une entrée gratuite à Version scrap pour le jour de son choix.
Cette offre ne tient qu'avec moi et n'engage ni Stampin'Up! ni une autre démonstratrice.

 


© latourdencre.canalblog.com | 2009 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
V
et bien, le choix va être difficile... bon courage samoise!!<br /> bises
Répondre
S
hello , ça y est fini !<br /> bon je recommence ma bafouille , parcequ'une coupure a mangé ce que je venais d'ecrire !<br /> Mes invités sont en retard , donc j'ai eu le temps de faire la carte , de visiter les autres scropines et de voir leur merveille ...<br /> je suis ok avec Mihael pour la carte de Enyleve , et aussi pour une autre inscrite juste qq peu au dessus de moi ...<br /> on a le droit de te dire que ça commence par Ka et ça se termine par ty?<br /> bref entre un gateau au chocolat , le couscous et les madeleines appero , plus les visites des futurs (ou non ) acheteurs de mon apparte , ben je suis trés contente de participer cette fois encore !<br /> scrapbises et je pense bien à toi pour le choix , parceque là , y en a des tip top !!!<br /> sandratodo
Répondre
M
les filles bravo pour vos réalisations avec une mention spéciale (à mon goût) pour enyleve<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
Bonjour Samoise et voilà ma participation pour ce superbe sketch est envoyée !!! merci pour ce bel exercice ...<br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> Monique
Répondre
R
pour une fois, j'arrive à faire une carte dans les temps !<br /> La pression, y a rien de tel !!!
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité