Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
1 mars 2010

Premier jour de la promo de mars

Adieu Sale-a-bration ! Bonjour à la "Paire de rêve" !

En mars vous allez pouvoir obtenir certaines perforatrices à -20% en achetant le set de tampons assorti.
Et surtout, pendant le mois de mars, vous pourrez acheter la toute nouvelle perforatrice cœur qui ne sera plus disponible avant la sortie du catalogue 2010-2011 !

Achetez le set "Sur les ailes d’un papillon" ref 111752, p43 à 34,95 € et vous pourrez commander la Perforatrice Papillon ref 117404 p 88 à 14,00

Sans_titre_12


Achetez le set "Sous une bonne étoile" ref 112640, p55 à 35,95 € et vous pourrez commander la Perforatrice Grande étoile ref 113652 p 88 à 14,00

Sans_titre_11

Achetez le set "Dites-le joliment" ref 111730, p58 à 21,95 € et vous pourrez commander la Perforatrice Carré festonné ref 113653 p 88 à 14,00

Sans_titre_10

Achetez le set "En ovale" ref 114649, p 58 à 21,95 € et vous pourrez commander la Perforatrice Ovale festonné ref 115429 p 88 à 14,00

Sans_titre_9

Achetez le set "Amitié" ref 106812, p 59 à 34.95 € € et vous pourrez commander la Perforatrice Cœur ref 113693 à 14,00
La perforatrice Cœur est aussi disponible séparément au tarif normal (17,50 €)

IMG_0065

Ma promo personnelle : Pour toute commande individuelle ce mois-ci, j'offre 5% de réduction sur les commandes d'avril... et son mini catalogue de printemps ;-)
Cette offre ne tient qu'avec moi et n'engage ni Stampin'Up! ni une autre démonstratrice.


© latourdencre.canalblog.com | 2009 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
F
super tous ces trucs et astuces toujours des idées.
Répondre
M
Bonjour, est-ce que cette promo fonctionne aussi avec les tampons "totally tabs"p 58 et la perfo onglet p88?<br /> Merci
Répondre
M
ma commande est prête, elle part demain<br /> merci
Répondre
P
Je crois que je vais me laisser tenter.<br /> Si je ne me trompe pas, je télécharge le bon de commande, je l'imprime, je le rempli et je l'envoie à ton domicile avec le réglement.<br /> Merci de me confirmer pour que je fasse ça dans la journée.<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
M
bonjour Samoise <br /> quelle belle surprise tous ces petits duos sont joliment assortis encore beaucoup d heureuses à satisfaire c'est génial et une belle occasion<br /> bizzz amitiés michele
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité