Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
21 mars 2010

Carte de félicitations

Hihihi ! Hier soir, je devais être très fatiguée en programmant mon message car je n'avais pas sélectionné la bonne date ! je viens de m'en apercevoir ;-)

Voici la carte réalisée d'après mon sketch de lundi et j'avais très envie que le tag soit un vrai tag que l'on sorte de sa cachette, d'où les 2 photos !

CarteSamoise

CarteSamoise2


La promotion Stampin'Up du mois
Ma promo personnelle
: Pour toute commande individuelle ce mois-ci, j'offre 5% de réduction sur les commandes d'avril... et son mini catalogue de printemps ;-)
Chaque cliente qui aura commandé participera au tirage au sort d'une entrée gratuite à Version scrap pour le jour de son choix.
Cette offre ne tient qu'avec moi et n'engage ni Stampin'Up! ni une autre démonstratrice.

 


© latourdencre.canalblog.com | 2009 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour Samoise <br /> allez je le prends ce petit train il est coloré et crache de la vapeur comme dans mon enfance il a beaucoup de vie <br /> j aime beaucoup il me fait penser à la boite bloquée et on découvre cette belle locomotive à la fin c'est une "superbe et chouette" carte merci<br /> bizzz amitiés michele
Répondre
M
bonjour Samoise <br /> allez je le prends ce petit train il est coloré et crache de la vapeur comme dans mon enfance il a beaucoup de vie <br /> j aime beaucoup il me fait penser à la boite bloquéeet on découvre cette belle locomotive à la fin c'est une "superbe et chouette" carte merci<br /> bizzz amitiés michele
Répondre
A
Super belle, comme toujours!
Répondre
J
très sympa et original.
Répondre
N
Trop mignonne ta carte ; j'aime beaucoup<br /> Bonne journée
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité