Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
1 mars 2010

Le sketch du lundi 1er mars

Vous êtes prêtes pour un nouveau sketch ? J'espère qu'il va vous plaire et que vous serez encore nombreuses à participer.

Sketch_100301

Dès que votre carte est faite, notez votre nom et le lien vers le message de votre blog où elle est postée (et non l'adresse générale de votre blog), dans le widget ci-dessous.
Merci de ne noter un lien que si vous avez mis en ligne la carte réalisée d'après ce sketch. Si ce n'est pas le cas, il est supprimé.
Si vous n'avez pas de blog, envoyez-la moi en pièce jointe, par mail à adrmail.
Je la mettrai dans l'album de la semaine.

Les cartes qui sont sur les blogs seront intégrées dans cet album en fin de semaine afin de favoriser les "visites" ;-)
Vous avez jusque vendredi 22h ! Bonne  semaine !


Les participantes : 1. Calypso 2. Anne- Marie 3. Martine 4. petitemumu 5. scrapnan@ 6. Lilly 7. Evelyne 8. Tatalo 9. sandratodo 10. sylvie 11. Milkinise 12. Chris 13. alexandra 14. Fanny 15. Isaelle 16. Noé mie 17. Patricia 18.   ne 19. Monick 20. Anick08 21. satine43 22. Dorianne 23. Carmela 24.  a4175 25. Greenye 26. Monique 27. breizyberry 28. Chocho 29. Cris27 30. Enyleve 31. Louise 32. Michèle A


Ma promo personnelle
Pour toute commande individuelle ce mois-ci,
j'offre 5% de réduction sur les commandes d'avril...
et son mini catalogue de printemps ;-)
Cette offre ne tient qu'avec moi et n'engage ni Stampin'Up! ni une autre démonstratrice.


© latourdencre.canalblog.com | 2009 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
P
OK, je suis en retard pour participer au challenge... mais c'est pas grave, j'ai adoré utiliser ce sketch pour réaliser ma carte visible sur mon blog !<br /> Merci...
Répondre
F
Bravoooo à toutes
Répondre
M
Coucou Samoise,<br /> <br /> Et voilà, j'ai envoyé ma participation pour ton superbe skech, ça m'a vraiment plus de le faire et de plus c'est un exercice vraiment génial !!!<br /> Merci encore pour tous les Kdos que tu nous fais !!!<br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Monique
Répondre
M
J'ai participé, mais je ne suis pas totalement satisfaite, enfin bon!<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
T
J'ai rajouté la mienne, merci j'ai adoré la réaliser ! je me demande si je ne vais pas en refaire une d'ailleurs !lol
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité