Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
2 mars 2010

Carte à la rose

Voici la carte que j'ai réalisée d'après mon sketch de la semaine dernière.

Samoise

J'ai utilisé des papiers qui ne sont plus en vente actuellement.
Le tampon "Amie formidable" fait partie du set "en ovale", il a été coupé avec la perforatrice "ovale grand" et collé sur une étiquette coupée avec la perforatrice "ovale festonné" de la promo de mars.

Pour savoir comment faire la "rose"... un peu de patience ;-)


Ma promo personnelle
Pour toute commande individuelle ce mois-ci,
j'offre 5% de réduction sur les commandes d'avril...
et son mini catalogue de printemps ;-)
Cette offre ne tient qu'avec moi et n'engage ni Stampin'Up! ni une autre démonstratrice.


© latourdencre.canalblog.com | 2009 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour samoise,<br /> <br /> J'ai adoré la rose que tu n'as faite, et bien moi je l'ai recopié et collé sur une de mes pages, si tu veux aller voir c'est sur la première page, merci pour ce partage de tes idées géniales.<br /> <br /> à bientôt.
Répondre
C
WHAOUUUUUUUUUUUUUU!!!!!
Répondre
Y
les papiers,la demi-perle,la rose,les perles de pluie..........joli rendez-vous romantique pour une superbe carte.Bravo pour vos idées et vos réalisations et merci de nous les faire partager
Répondre
R
superbe<br /> bizzz
Répondre
C
J'adore cette rose, elle est magnifique !!!
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité