Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
22 février 2010

Le sketch du lundi 22 février

Après une semaine pleine comme un œuf (mon chéri en vacances mais pour des travaux à la maison, les petits-enfants à occuper, les ateliers à animer et des repas de famille...) le calme revient !  avec certes encore du bricolage, du rangement mais enfin un peu de temps pour créer et s'amuser !
Et je vous propose justement un amusement : réaliser, cette semaine, une carte d'après ce sketch

Sketch_100222

Dès que votre carte est faite, notez votre nom et le lien vers le message de votre blog où elle est postée (et non l'adresse générale de votre blog), dans le widget ci-dessous.
Merci de ne noter un lien que si vous avez mis en ligne la carte réalisée d'après ce sketch. Si ce n'est pas le cas, il est supprimé.
Si vous n'avez pas de blog, envoyez-la moi en pièce jointe, par mail à adrmail.
Je la mettrai dans l'album de la semaine.

Les cartes qui sont sur les blogs seront intégrées dans cet album en fin de semaine afin de favoriser les "visites" ;-)
Vous avez jusque vendredi 22h ! Bonne  semaine !

Dimanche je prendrai les noms de toutes les participantes du mois de février et j'en tirerai un au sort pour lui faire gagner un lot Stampin'Up!
Le règlement de ce challenge se trouve ici.


Les participantes :
1. Estelle
2. MAMILY
3. Chris
4. Evelyne
5. Monick
6. alexandra
7. petitemumu
8. Cori/ Viceverscrap
9. Greenye
10.   ne
11. scrapnan@
12. Fanny
13. Lydie
14. Bellebrune62
15. scrapinup
16. Miquitine
17. nanou1970
18.  ronique
19. Franç oise
20. nathouest
21. Lise
22. Anick08
23. Noé mie
24. Martine
25. satine43
26. Cath
27. Carole CHEVALIER
28. Nanou
29. breizyberry
30. Chocho
31. Dorel
32. Heidy
33. Michèle A

Chez Stampin'Up! on fête toujours Sale-a-bration en février : les détails de la promo en cliquant ici
Mon offre spéciale pendant ce mois : au choix un tampon encreur des p 72 et 73 ou les frais de port gratuits !


© latourdencre.canalblog.com | 2009 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
S
et re Grrrrrrrrr !!<br /> j'ai raté l'heure !<br /> bises et bonne chance à toutes !<br /> vivement demain pour voir la galerie au complet .
Répondre
N
ça y est ! c'est si rare que je fasse une carte ! merci pour ce sketch et j'ai utilisé une de tes techniques avec ma perfo bordure! trop contente !<br /> bises
Répondre
S
Voilà qui est fait, je viens de mettre ma carte sur mon blog ;-)<br /> Bizz
Répondre
M
Voilà, pour moi c'est une grande première car je participe pour la première fois au challenge hebdomadaire...<br /> Ma carte est fini.<br /> Hélène.
Répondre
D
mon tout 1er sketch est fait ...<br /> J'ai eu beaucoup de plaisir à le faire ...<br /> Domi qui débute dans le scrap , mais qui prend beaucoup de plaisir ...<br /> Bizzzzzzzzzzz.
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité