Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
20 février 2010

Un grand merci aux 22 participantes, je suis

1challenge

Un grand merci aux 22 participantes, je suis épatée de la qualité de vos réalisations et vous étiez nombreuses à prétendre à la parution dans ce message, j'ai donc fait un choix coup de cœur pour les raisons que j'explique ci-dessous.

J'ai aimé la façon dont le demoiselle parait jaillir du cercle, dans la carte d'Evelyne

Evelyne

Et aussi l'harmonie qui se dégage de la carte (presque) monochrome de Chris

Chris

Peut-être n'auriez-vous pas fait le même choix que moi, car c'est vraiment subjectif et il faut dire que vos cartes ont toutes un charme particulier : à voir dans l'album de la semaine.
Merci encore à vous toutes et à lundi pour un nouveau sketch !


Chez Stampin'Up! on fête Sale-a-bration en janvier et février : les détails de la promo en cliquant ici
Mon offre spéciale pendant ces deux mois : au choix un tampon encreur des p 72 et 73 ou les frais de port gratuits !


© latourdencre.canalblog.com | 2009 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour, <br /> <br /> ouah superbes ces cartes bravo les filles? <br /> J'ai moi aussi flashé sur le superbe sketch proposé mais n'ai pu faire ma carte qu'hier donc je vous mets le lien si vous voulez allez la voir merci <br /> <br /> http://lescreasdenanou.over-blog.com/article-la-tour-d-encre-challenge-du-15-fevrier-45367192.html
Répondre
P
très jolies cartes bravo je participe moins en ce moment car j'ai des cadeaux de naissance à faire et j'ai débuté mes ateliers bisous
Répondre
N
quelle variété ...bravo !<br /> bisous<br /> <br /> Nathouest
Répondre
N
bravo à toutes les 2 les cartes sont vraiment belle et la 1ere est vraiment mimi avec le tampon fille<br /> bises et merci encore Samoise pour tes sketches
Répondre
G
Superbe choix Samoise ! En l'occurrence j'avais aussi repéré celle de la demoiselle qui sort du cercle.<br /> Félicitations à Evelyne et Chris !<br /> Bon week end à toutes !<br /> A lundi pour le nouveau sketch....
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité