Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
19 février 2010

Encore du rangement

Je vous le dis tout de suite, je ne vais rien pouvoir faire pour vous ! il faut juste espérer que nous aurons le grand plaisir de les découvrir dans le prochain catalogue français de Stampin'Up!

Car j'ai été ravie de pouvoir, enfin, ranger mes rubans correctement :

Sans_titre_17

Ce sont des boites spéciales de tailles différentes et adaptées aux bobines de Stampin'Up! elles sont empilables et il est très facile de dérouler (et réenrouler) le ruban.
Je veux surtout remercier 3 personnes qui m'ont permis de les obtenir : Hélène, démonstratrice au Canada à qui je les ai commandées, Pauline, étudiante française en stage à Montréal qui les a ramenées dans ses valises et Corinne sa maman (et aussi une de mes "filleules") qui me les a livrées à domicile... en ayant oublié 2 perfos que j'attends avec impatience ;-))) Hein, c'est qui la vilaine cette fois ?... mdr
Je reconnais que je suis petite joueuse si je compare au nombre de rubans qu'Hélène range grâce au bricolage de son mari... à voir ici
De quoi vous donner des idées !


N'oubliez pas : vous avez jusque 22h pour me faire parvenir votre carte d'après mon sketch de lundi !


Chez Stampin'Up! on fête Sale-a-bration en janvier et février : les détails de la promo en cliquant ici
Mon offre spéciale pendant ces deux mois : au choix un tampon encreur des p 72 et 73 ou les frais de port gratuits !


© latourdencre.canalblog.com | 2009 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe ce rangement , allez esperons que les produits viendront en France bientot bizzzz
Répondre
C
Pauline et moi sommes ravies de t'avoir rendu service...quand aux perfos "je suis désolée"?? çà compte?? lol<br /> Bises
Répondre
L
ahhhhhhhhh voilà pourquoi tu m'écrivais que j'aurais le sourire aujourd'hui en regardant ton blog. Nous devons être sur la même longueur d'ondes car nos idées se rencontrent souvent.<br /> <br /> J'avais aussi se rangement très utiles avant d'installer mes pôles pour rubans mais là je n'avais plus de place car j'ai trop de rubans. Dommage que vous êtes si loin car les miens sont neufs et ils sont à vendre. <br /> <br /> Pour répondre à vos questions, NON JE NE PEUX PAS LIVRER EN FRANCE OU À L'EXTÉRIEUR DU CANADA. Stampin'Up Canada me permet de livrer partout au Canada et c'est tout. Comme le dit Samoise,j'ai pu livrer ces rangements à Pauline qui est à Montréal au Canada et elle les a rapportés à sa maman Corinne qui est en France.<br /> <br /> J'espère pour vous que votre prochain catalogue en France sera plus complet et qu'il vous donne la chance d'avoir plus de matériel.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Hélène = L'étrangère
Répondre
T
C'est vrai qu'elles sont superbe ces boites, espérant qu'elles seront bientôt en vente chez nous aussi.
Répondre
A
Je ne sais pas pourquoi SU ne fait pas les même produits en France qu'à l'étranger,c'est bien dommage car je " louche " depuis quelque temps sur le blog d'Hélène quelques bien jolies perfos !!!!!!
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité