Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
23 février 2010

Carte Greenhouse garden

Hier j'ai enfin pu reprendre le cours de mes activités créatives... Certes la semaine dernière j'ai peint, coupé, collé... mais sur les boiseries et murs de ma chambre ;-)))
Je me suis donc fait plaisir, notamment, en réalisant la carte d'après mon sketch du lundi 15 sur laquelle je n'avais pas eu le temps de plancher mais dont j'avais bien élaboré le projet dans ma tête : je voulais utiliser le set "Greenhouse garden" dont l'achat alimente les dons de Stampin'Up! à la Croix rouge pour Haïti jusqu'au 28 février.

Samoise

J'ai associé ce magnifique set de tampons avec les papiers "Flamand rose" avec lesquels il se marie parfaitement.

Matériel utilisé :
Set de tampons "Greenhouse garden" p 43 ref 113824
Set de tampons "Sur les ailes d'un papillon" p 43 ref 111752
Papiers "Flamand rose" p 75 ref 117368
Papier cartonné "Bruissement blanc" p 71 ref 109899
Papier cartonné "Joli rose" p 73 ref 110008
Papier cartonné "Soleil d'été" p 72 ref 109990
Encre "Turquoise tentation" p 72 ref 109926
Encre "Joli rose" p 73 ref 110079
Encre "Soleil d'été" p 72 ref 110087
Perforatrice "Bordure oeillet" p 88 ref 117402
Perforatrice "Ovale festonné" p 88 ref 115429
Perforatrice "Ovale grand" p 88 ref 115156
Ruban gros-grain à rayures "Joli rose" p 87 ref 115310
Stampin'dimensionals p 91 ref 109923


Chez Stampin'Up! on fête toujours Sale-a-bration en février : les détails de la promo en cliquant ici
Mon offre spéciale pendant ce mois : au choix un tampon encreur des p 72 et 73 ou les frais de port gratuits !


© latourdencre.canalblog.com | 2009 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour Samoise<br /> impossible ce matin de vous envoyer ce petit mot entre 7h45 et 9h je ne sais pourquoi donc je renouuvelle et espère que cette fois ci est la bonne<br /> c'est merveilleux tous les jours nous avons un cadeau royal,vous êtes notre REINE DU SCRAP longue vie à ce royaume de rêves,d évasion, d'amour, de partage ,ce monde féerique :si nous n avions pas toutes et autres corvées de la vie quotidienne nous serions scotchés a ce blog de Samoise du matin au soir<br /> bizzz amitiés michele et AUSSI<br /> clo martine marcelle nicolas sandrine ainsi que fabienne<br /> vos fidèles lectrices qui se régalent et sont en extase devant tant de merveilles <br /> merci infiniment et promis à demain comme tous les jours nous ne voudrions pas râté ce rendez vous "pour tout l or du monde" cela nous apporte tellement de joie bonheur et aussi merci pour ce magnifique bouquet de printemps michele dirait aussi que cela fait une superbe aquarelle alors bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et à bientôt
Répondre
C
Elle est superbe, çà sent beau le soleil qui nous manque tant<br /> Bises
Répondre
N
chouette le printemps commence ici !<br /> bisous<br /> <br /> Nathouest
Répondre
M
carte très dynamisante et bien proportionnée dans de jolies couleurs. papier très beau. <br /> merci Marité
Répondre
L
Wow une carte très ensolleillée ce matin, les couleurs sont très dynamiques et çà donne le goût de partir en voyage dans les pays chauds. Très réussit !<br /> <br /> Hélène = L'Étrangère
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité