Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
24 février 2010

Le petit truc du mercredi

A la convention, cet atelier présenté par une charmante Américaine m'avait complètement époustouflée ! Elle nous l'avait présenté avec le set "Autumn days"... que je n'ai pas !
Mais avec le set "Rustic rooper" (set d'hôtesse de niveau 2), ça le fait aussi.
Voilà le résultat en image et l'explication du comment faire dans la vidéo...

Sans_titre_15

La feutrine, gardée en boîte hermétique, reste performante très longtemps, sans rajout d'encres.
Il s'agit d'encres à l'eau.

Matériel utilisé :
Set de tampons "Rustic rooper" p 12 ref 113274
Set de tampons "Sincères salutations" p 62 ref 105707
Papier cartonné "Bruissement blanc" p 71 ref 109899
Papier cartonné "Soleil d'été" p 72 ref 109990
Papier à motifs de la série design "Prune parfaite" p 76 ref 117367
Encre "
Prune parfaite" p 73 ref 110078
Recharge d'encre (set de 12) "Terre et ciel" p 72 ref 110044
Perforatrice "Ovale festonné" p 88 ref 115429
Cordon élastique "Argent" p 87 ref111905


Chez Stampin'Up! on fête toujours Sale-a-bration en février : les détails de la promo en cliquant ici
Mon offre spéciale pendant ce mois : au choix un tampon encreur des p 72 et 73 ou les frais de port gratuits !


© latourdencre.canalblog.com | 2009 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Waouh ! Super génial et merci de nous faire partager...<br /> Bises
Répondre
C
C'est bluffant !<br /> Merci pour la technique.<br /> Bizes
Répondre
C
Waouuu c'est géant comme technique.<br /> Ca rend super bien et tes coqs sont magnifiques. Les couleurs rendent vraiment super bien.<br /> Merci pour cette technique.<br /> Bizzz
Répondre
S
Une très bonne idée pour un superbe rendu ! Il faudra que j'essaie... mais lorsque j'aurai les recharges d'encre car pour le moment, je m'équipe peu à peu. Donc une idée à exploiter dans quelque temps.<br /> Merci
Répondre
M
très sympa comme astuce<br /> merci pour tous tes trucs
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité