Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
25 février 2010

Calendrier de bureau

Voici un des calendriers que j'ai proposés lors de mes ateliers de janvier. (vidéo à voir demain)

calendrier

Il fait aussi partie des réalisations que je propose à mes web-clubs : je fournis à chaque membre le matériel pour créer la leur ainsi qu'une vidéo en primeur pour pouvoir en suivre la confection.
A ce propos, un nouveau web-club démarrera en avril, si vous êtes intéressée, vous pouvez en lire les conditions ici et me contacter par mail : adrmail


Chez Stampin'Up! on fête toujours Sale-a-bration en février : les détails de la promo en cliquant ici
Mon offre spéciale pendant ce mois : au choix un tampon encreur des p 72 et 73 ou les frais de port gratuits !


© latourdencre.canalblog.com | 2009 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie, j'adore les couleurs et l'idée des 4 saisons
Répondre
E
très joli calendrier !
Répondre
N
Très joli et merci pour la vidéo <br /> Je vais te faire rire : hier soir, j'ai fait une carte avec ton sketch et quand j'ai voulu la poster, j'ai vu que c'était le sketch de la semaine dernière mdrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> Bises
Répondre
L
Très belle réalisation et en plus j'aime bien le fait que tu aies fait des étiquettes avec les 4 saisons. <br /> <br /> Hélène = L'étrangère
Répondre
N
bravo vous êtes à l'honneur chez Canalblog...<br /> je suis abonnée depuis peu et j'aime beaucoup votre bonne humeur et façon de partager vos trucs , astuces .<br /> je viens de participer à mon premier sketche de cartes chez vous...<br /> au plaisir de vous retrouver souvent.<br /> Nathalie de loin au Canada /Nathouest
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité