Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
28 février 2010

Le challenge du mois de février

Comme chaque mois je récompense une des participantes aux challenges hebdomadaires par la dure loi du tirage au sort. Je sors mon petit outil, générateur de nombre aléatoire, rj'entre le mini et le maxi et j'appuie sur le bouton ! Tadam !!!!!

nombre

Il ne reste plus qu'à se référer à la grille parue hier pour savoir qui porte le n°51 !
Et la gagnante est...

gagnante

Petitemumu

Si tu peux me contacter pour me donner ton adresse, je t'envoie un lot de papiers et tampons Stampin'Up!


Chez Stampin'Up! on fête toujours Sale-a-bration en février : les détails de la promo en cliquant ici
Mon offre spéciale pendant ce mois : au choix un tampon encreur des p 72 et 73 ou les frais de port gratuits !
ATTENTION : dernier jour aujourd'hui pour gagner les sets de tampons gratuits... j'accepte les paiements par Paypal... dépêchez-vous !


© latourdencre.canalblog.com | 2009 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mieux que le loto , tu sais tenir le suspens :0)<br /> bravo à la chanceuz' et encore merci à toi pour le jeu .<br /> vivement demain pour le nouveau sketch !!!
Répondre
S
félicitations petitemumu !<br /> bonne semaine à toutes !
Répondre
E
felicitations petitemumu bon dimanche
Répondre
N
Bravo petitemumu !<br /> Nicole
Répondre
M
Bravo à toi PETITEMUMU !<br /> Bon dimanche!
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité