Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
2 février 2010

Une page de scrap

Toujours sur un sketch de ma copine Grenadine -oui j'aime beaucoup ses créations et mon style se marie bien avec ses propositions- j'ai réalisé cette page avec un des kits vendus par Stampin'Up! sur le catalogue de l'an dernier, car non seulement je suis accro aux tampons mais je ne peux pas non plus résister aux papiers... Il m'en reste encore beaucoup de l'an dernier... et le pire c'est que ceux de cette année me font de l'oeil... Cruel dilemme ;-)

Sans_titre_9

Voici le sketch, mais comme j'avais des photos verticales, je lui ai fait faire un simple 1/4 tour

Sans_titre_10   Sans_titre_10_bis

     l'original                      tourné d'1/4 tour


Chez Stampin'Up! on fête toujours Sale-a-bration en février : les détails de la promo en cliquant ici
Mon offre spéciale pendant ce mois : au choix un tampon encreur des p 72 et 73 ou les frais de port gratuits !


© latourdencre.canalblog.com | 2009 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est une très belle page!
Répondre
B
une page ... c'est rare .. mais bravo !!
Répondre
P
une bien jolie page,A+
Répondre
P
Très belle page. Un grand bravo. Gros bisous. Pas.
Répondre
C
Superbe page! ça donne vraiment envie de s'y mettre un peu plus!!! J'espère que les réas que tu nous montreras seront un peu plus nombreuses, même si tes cartes sont sublimes!!...bises
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité