Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
1 février 2010

Le sketch du lundi 1er février

Voici le nouveau sketch de la semaine ! je dois dire que j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ma carte d'après ce modèle, j'espère que vous en prendrez tout autant !
Je sélectionnerai, samedi, une carte par dizaine de réalisations et toutes les personnes qui auront participé à ce challenge concourront pour le challenge du mois, récompensé à la fin du mois de février.

Sketch_100201

Soyez inventives, créatives... Dès que votre carte est faite, notez votre nom et le lien vers le message de votre blog, où elle est postée (et non l'adresse générale de votre blog), dans le widget ci-dessous.
Merci de ne noter un lien que si vous avez mis en ligne la carte réalisée d'après ce sketch. Si ce n'est pas le cas, il est supprimé.
Si vous n'avez pas de blog, envoyez-la moi en pièce jointe, par mail à adrmail.
Je la mettrai dans l'album de la semaine.

Les cartes qui sont sur les blogs seront intégrées dans cet album en fin de semaine afin de favoriser les visites ;-)
Vous avez jusque vendredi 22h ! Bonne  semaine !


Les participantes de la semaine :

1. Greenye
2. Debby36
3. Calypso
4. Anne- Marie
5. Djam
6. S@ ndrine
7. breizyberry
8. Madeleine
9. Chris
10. Alice
11. Monick
12. Lydie
13. satine43
14.   dicte
15. lizatodo
16. sandratodo
17. nala
18. Bellebrune62
19. N@ th
20. myriam
21. catla
22. Fanny
23. Fabienne64
24. Chocho
25. Evelyne
26. Lise
27. Cris27
28. Brudia
29. Heidy

Chez Stampin'Up! on fête Sale-a-bration en janvier et février : les détails de la promo en cliquant ici
Mon offre spéciale pendant ces deux mois : au choix un tampon encreur des p 72 et 73 ou les frais de port gratuits !


© latourdencre.canalblog.com | 2009 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je viens de faire une carte à partir de ce sketch et j'aime beaucoup le rendu de ce cercle tronqué ! Merci pour cette bonne idée.
Répondre
N
coucou Samoise,<br /> voilà j'ai mis ma carte, merci pour ce sketch, je me suis bien amusée encore une fois<br /> bises et à bientôt
Répondre
N
Voilà, j'ai ajouté ma carte sur mon blog!!
Répondre
C
J'adore les ronds, et là sincèrement vous nous gâtez chère Samoise... je vais m'y mettre (peut être pas tout de suite, mais très très rapidement)...<br /> Merci encore
Répondre
C
J'adore les ronds, et là sincèrement vous nous gâtez chère Samoise... je vais m'y mettre (peut être pas tout de suite, mais très très rapidement)...<br /> Merci encore
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité