Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
16 janvier 2010

Mes critères ont encore bien été mis à mal, vous

1challenge

Mes critères ont encore bien été mis à mal, vous étiez 7 à y répondre et là encore plusieurs coups de cœur ont, comme la semaine dernière,  rejoint mon petit choixpeau - ben oui ! je suis fan d'Harry Potter ;-)
Je commence d'abord par remercier les 23 participantes... c'est toujours avec fébrilité que j'ouvre les pièces jointes des mails ou que je clique sur les liens de vos blogs et avec un réel plaisir que j'observe tous les détails de vos cartes !
Donc le tirage au sort a désigné la carte de Chocho comme carte de la semaine...

Chocho

Un grand bravo à toi et aux autres. Vous avez réalisé de jolies choses ! Toutes les cartes sont visibles dans mon album de la semaine.
à lundi pour un nouveau sketch !


Un grand merci à celles qui se mobilisent pour Lolopeste...


Chez Stampin'Up! on fête Sale-a-bration en janvier et février : les détails de la promo en cliquant ici
Mon offre spéciale pendant ces deux mois : au choix un tampon encreur des p 72 et 73 ou les frais de port gratuits !


© latourdencre.canalblog.com | 2009 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe ta carte.J'aime beaucoup son côté festif.<br /> Bonne continuation.
Répondre
C
Encore de bien jolie sréalisations cette semaine!!! bravo à toutes et bravo+ à Chocho!!!
Répondre
M
Bravo Chocho, c'est mérité car ta carte est vraiment très belle.<br /> Bravo également aux autres participantes car vos cartes sont toutes jolies !!!<br /> Merci Samoise pour ce beau sketch !!!<br /> <br /> Bises à toutes et bon week-end !!!<br /> <br /> Monique
Répondre
D
Bravo Chocho!<br /> <br /> Djam
Répondre
A
Bravo à toutes car tout est très joli et merci Samoise pour tes idées.
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité