Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
17 janvier 2010

100 000 ème visite

D'après mes statistiques, c'est aujourd'hui que le compteur des visites marquera 100 000 !
Un évènement marquant ! Donc il faut bien fêter cela !
Tout d'abord par une salve de mercis !
Merci :

  • à vous qui passez ici, occasionnellement ou régulièrement
  • à vous qui me laissez de gentils messages
  • à vous qui participez à mes challenges
  • à vous aussi qui me faites confiance en me passant des commandes de produits Stampin'Up !
  • et un très gros merci aux fidèles, amies virtuelles, qui font partie des 4 catégories ci-dessus...

Je concrétise ces remerciements, d'abord avec ma carte réalisée d'après mon sketch de la semaine

Samoise

et ensuite, cerise sur le gâteau, en vous proposant de gagner une roue standard (et sa poignée) à choisir parmi celles-ci :

Sans_titre_11


Pour participer, il suffit de laisser un commentaire aujourd'hui (heure limite : minuit)

Je tirerai au sort un des messages de ce jour !

Je contacterai par mail la gentille commentatrice, et heureuse gagnante, pour connaître son choix.
Comme je passe commande demain, j'ajouterai son ensemble roue à ma commande puis le lui enverrai.
Je donnerai le résultat mardi.


Chez Stampin'Up! on fête Sale-a-bration en janvier et février : les détails de la promo en cliquant ici
Mon offre spéciale pendant ces deux mois : au choix un tampon encreur des p 72 et 73 ou les frais de port gratuits !


© latourdencre.canalblog.com | 2009 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou samoise !<br /> j'ai pas eu le temps de passer avant, je souhaitais te féliciter pour tes 100.000 visiteurs ! c'est super ! bravo à toi et à tes réas ! <br /> gros bisous de polynésie française :)
Répondre
C
Elle est splendide comme toutes tes réas d'ailleurs!!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Bravo à toi pour ce succès ô combien mérité.<br /> Hé oui, me voici de retour après une panne de connexion plutôt longue (depuis le 24 décembre!). J'essaye tout doucement de rattraper mon retard et c'est un plaisir d'arriver enfin sur ton blog. Que de jolies choses déjà aperçues...<br /> Je profite de ce message pour te souhaiter le meilleur pour 2010 avec une préférence pour beaucoup beaucoup beaucoup d'amour.<br /> A bientôt!<br /> Anaxandre
Répondre
V
merci a toi qui nous fait vibrer a traver tes conseilles, tes pas a pas ,tes idées et surtout ta gentillesse ton savoir faire car pour moi débutantes j'ai appris émormément a traver toi je loupe pas un mercredi tes conseilles même si je n'ai pas de blog je suis une fan de toi et j'applique tous se que tu montre j'adore ton blog <br /> et encore bonne année a toi et ta famille <br /> bise valie 68
Répondre
N
bravo !!! toutes mes féliçitations !!! quel succes !!!!!!!!
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité