Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
9 décembre 2009

Surprise 9

D'abord merci de tous vos commentaires, je suis toujours ravie de les lire... je n'ai pas toujours le temps d'y répondre... la vie quotidienne à assumer, les créations, les vidéos, le montage etc... font que le temps devant l'ordinateur m'est compté...
Alors je vous en remercierai le jour de Noël, en tirant au sort un des commentaires du mois et en adressant à son auteur un petit présent...Stampin'Up! bien sûr ;-)


Voici mon petit cube n°9, décoré avec du papier "Bons moments" et un tampon du set "Présents parfaits" embossé couleur argent.

9dec

Je lui associe une carte pour bonbon à voir dans cette vidéo :

Et je vous offre le gabarit de la carte en téléchargement ici.

Bonne journée !


Quotidiennement, je mets à jour le calendrier de l'Avent et les réalisations du mois.


Les promos du mois à voir ici

mapromo_dec


© latourdencre.canalblog.com | 2009 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo et merci pour le gabarie
Répondre
B
mais... où va-t-elle chercher tout ça ??????<br /> BRAVO à toi !!
Répondre
N
C'est vraiment beau... et c'est vraiment gentil à toi de prendre le temps de nous faire des vidéos complets et bien expliquer... merci beaucoup!
Répondre
N
Et comme je comprends, les jours n'ont pas le bonheur d'être extensibles, sinon ça se saurait. Merci pour tout le temps que tu nous consacres, nous ne sauront jamais comment te remercier. Bisous
Répondre
M
Vraiment on peut trouver toutes sortes d'idées sur ton site ! Je ne me lasse pas de regarder attentivement toutes ces vidéos et en même temps, la musique est vraiment bien adaptée !<br /> Tout comme Michèle V. j'ai 50 ans et je m'amuse à faire des coeurs, des vagues ou des fleurs avec la souris... Eh oui ! Je suis une "grande enfant" ! Mais qui ne rêve pas ?<br /> Merci pour toutes ces astuces et encore BRAVO !<br /> Monik
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité