Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
10 décembre 2009

10ème surprise

Nous ne sommes plus qu'à 15 jours de Noël et de mon petit cube, décoré avec du papier de la série design "Vert olive"  et une image d'étoile issue du set de tampons "Présents parfaits" et tamponné en jaune yoyo...

10_d_cembre

...je sors une nouvelle décoration pour la table de Noël que je vous explique dans la vidéo suivante :

Bonne journée !

Le jour de Noël, je tirerai au sort un des commentaires du mois et j'adresserai à son auteur un petit présent...Stampin'Up!


Quotidiennement, je mets à jour le calendrier de l'Avent et les réalisations du mois.


Les promos du mois à voir ici

mapromo_dec


© latourdencre.canalblog.com | 2009 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
quel domage mon sapin et déjà bien garnie,mais je garde en réserve cette idée pour l'an prochin
Répondre
B
je fais le même genre de boules en tissu !!<br /> merci pour le truc "partage en quart" de la boule ... ça doit éviter de dévier !!!
Répondre
P
je viens de découvrir ton blog et je te dis bravo, tu fais des choses superbes et merci de les partager<br /> à bientot bisous<br /> patou
Répondre
R
C'est très joli cette poussière d'étoiles!!!!J'adore!!!!
Répondre
M
cela me rappelle de bons souvenirs , au temps ou j'ai fait ces boules avec des morceaux de rubans armés, ou pas. mais avec le papier ,en plus découpés mécaniquement , cela rend magnifiquement bien. ils m'en reste depuis ce temps(10ans) déjâ. bravo Marité
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité