Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
25 novembre 2009

Le petit truc du mercredi

Suite à quelques mails reçus hier et aux question posées, j'ai modifié mon sujet et réalisé une vidéo pour donner deux petites explications supplémentaires à propos des tags.

haut_tag

Ce sont de petites astuces bien utiles, certes connues, mais les néophytes sont toujours friandes de ce genre de petits trucs...

Produits utilisés :
Papier cartonné "bruissement blanc" p71 ref 109899
Crop-a-dile p91 ref 108362
perforatrice cercle 1/2" p88 ref 110103

PS : Bonne fête à toutes les Catherine et en particulier à la mienne !


Les promos du mois à voir ici


© latourdencre.canalblog.com | 2009 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci beaucoup pour ton commentaire sur mon blog qui m'a fait très plaisir <br /> c'est tout à fait normal pour moi d'avoir mis un lien sur ton blog car les idées te reviennent et cela est déjà très sympa de nous offrir la possibilité d'accéder à tes tutos et de réaliser de superbes choses <br /> merci encore <br /> marie sophie
Répondre
R
merci pour le partage<br /> bizzzz
Répondre
C
Merci,Bizz
Répondre
M
petits trucs tout simples mais oh ! combien utiles à préciser !!!!!!<br /> un grand merci !!!!!
Répondre
A
Petits riens mais que l'on oublie ou pour moi des petits " trucs " auquels je n'aurais même pas pensé mais qui rendent les choses plus facile.Merci
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité