Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
26 novembre 2009

Affaires à faire

Hier, j'ai fait du rangement, du tri... et j'ai décidé de me séparer de 3 séries de tampons du catalogue de l'an dernier :
2 utilisés (euh ! très peu) et le 3ème neuf, non monté. Je les vends 12€ chaque, frais de port compris.

n°1 :

IMG_1279


n°2 :

IMG_1278


n°3 :
IMG_1284

Et d'autre part, j'ai retrouvé toute une série de cartouches d'encre neuves pour imprimantes "Canon", or j'ai changé de marque d'imprimante et ces cartouches ne me sont plus utiles, je les vends 5€ chaque ou 35€ l'ensemble de 8 (port compris).
Moi j'avais une Canon S600, mais elles vont sur d'autres séries :

(cliquez sur les images pour voir les références en plus grand)

Sans_titre_37IMG_1286

IMG_1282

J'en ai  2 jaunes, 1 magenta, 3 cyan et 2 noires.

Si vous êtes intéressé(e), contactez-moi par mail : adrmail


Les promos du mois à voir ici


© latourdencre.canalblog.com | 2009 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oulààà... Heureusement que l'on ne m'attendais pas car j'arrive largemnet trop tard.<br /> J'aimais bien le 2, tant pis.<br /> Si par hasard, tu cherches à te débarrasser, si tu l'as, du tampon hirondelle qui étais à la fin du catalogue de l'an dernier, je suis preneuse.<br /> <br /> Je suis en train de préparer une boîte (pour les enveloppes) pour le mariage d'une amie. Papier balnc, un peu d'encre entre deux plastiques, des tampons, un peu d'embellissement, de trucs et de bidulles... <br /> Chut, c'est un secret mais tu auras le droit de la voir. Dès qu'elle sera terminée, je t'envoie une photo.<br /> J'ai également fait boîte pour ranger tous les souvenirs des préparatifs et "habillés" des blocs notes pour noter les moments importants avant le mariage, le choix de la robe, les essayages, ... Un bloc pour Madame enfin Mademoiselle pour l'instant et un pour Monsieur.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
prise par l'aspirateur je ne viens que tardivement et voila ....tout et vendu. pour les cartouches, moi c'est: brother. alors a une autre fois. marité
Répondre
C
le lot 3 je l'ai déjà car j'ai déjà commandé des tampons stampin up <br /> <br /> sinon le lot 2 me plaisait beaucoup mais trop tard !!! tant pis!!<br /> <br /> et j'ai une imprimante HP lol!!!<br /> peut être une autre fois alors!!!!
Répondre
N
Et moi j'arrive trop tard et oui un rv m'a empêchée d'être là de bonne heure ce matin ; tant pis ce sera pour une autre fois<br /> Je n'ai pas la bonne imprimante ; désolée<br /> Bises
Répondre
A
Je suis sûre que tu t'y retrouves un peu mieux dans tes tiroirs. Désolée, pas d'imprimante canon et pas de budget pour le scrap pour le moment. Sinon, j'aurais adoré.
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité