Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
27 novembre 2009

Boutons bling bling en vidéo

Je voulais vous parler aujourd'hui d'un petit détail de ma carte de dimanche... que j'avais décorée d'un bouton irisé.

Sans_titre_14

boutons_iris_s

et je voulais juste vous montrer comment en faire autant au travers de cette vidéo :


Je vous rappelle que c'est le dernier jour pour participer au challenge de la semaine (et à celui du mois, pour lequel vous pouvez gagner une perforatrice cercle 1"1/4).

Attention, le petit widget est programmé pour s'arrêter pile à 22h, alors ne soyez pas en retard et envoyez votre carte avant ;-)


Les promos du mois à voir ici


© latourdencre.canalblog.com | 2009 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en demander l'autorisation et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je t'ai taggée sur mon blog. <br /> Pour répondre à ce tag, il te suffit de copier mon article et d'y répondre à ton tour et de faire passer via ton blog à 5 copines!<br /> J'espère que ça te fait plaisir, c'est pour te remercier de partager tous tes trucs et astuces.<br /> Bises Amicales, Nicole
Répondre
S
Merci pour cette nouvelle astuce !! le rendu est vraiment sympa !<br /> Monique
Répondre
C
Excellent ce petit truc! merci Samoise!
Répondre
C
merci beaucoup pour ces vidéos que je découvre jour après jour, idée toute simple mais si pratique
Répondre
J
Autrement dit : tout à froid !<br /> byzzz
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité