Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
13 septembre 2019

Petite astuce

J'ai réalisé cette carte avec des tampons du set hôtesse Crois en toi (p207 du catalogue annuel). Pour souligner le "merci" de l'étiquette, j'ai appliqué, de chaque côté, des attaches parisiennes métallisées couleur bronze (p177).

samoise 19 09 32

Mais ce n'est pas tout, pour le ruban feuillu (p175), sa couleur verte ne me convenait pas, aussi je l'ai frotté sur mon encre Versamark et trempé dans la poudre à embosser Cuivre (p181) puis chauffé au pistolet à chaleur ! Et voici une jolie guirlande de feuillage cuivré !

Bon week-end !


 Sans titre 89

Sans titre 90

Pensez à utiliser le code d'hôtesse affiché en haut à droite
pour obtenir 10% de produits gratuits
sauf si votre commande est supérieure à 200 € 
car vous devenez automatiquement hôtesse et recevez les cadeaux.
Pour en savoir plus, cliquez ICI .

Sans titre 91


Merci pour votre visite et j'adore quand vous laissez un commentaire !


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie !
Répondre
M
c'est très joli.
Répondre
K
Merci pour l'astuce , très jolie carte, bien amicalement, bises
Répondre
D
Mrci pour l'astuce :)
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité