Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
25 septembre 2017

Chat alors !

J'ai toujours eu un faible pour les perforatrices donc celle du chat a fait partie de mes premiers achats dans le catalogue automne-hiver ! J'aime beaucoup aussi les yeux et le museau qui font partie du set de tampons "Mystérieux félins".
Sur cette carte très simple, la petite subtilité vient du fond derrière le chat !
J'ai d'abord imprimé le texte sur un post-it, au-dessus de l'encollage, je l'ai découpé et collé sur mon rectangle puis aspergé le tout de fines gouttelettes en utilisant des crayons aquarelle et mon aquapainter. Ensuite, il ne restait qu'à enlever le post-it pour retrouver un endroit uni et y imprimer le texte.

Samoise 17 9 27

Ci-dessous les produits utilisés :

Bonne journée !


Merci pour votre visite et vos éventuels commentaires


© latourdencre.canalblog.com | 2017 | Tous droits réservés |
L'utilisation de mes sketchs, gabarits, tutoriels gratuits, photos ou vidéos 
est à usage personnel.
Pour tout autre média (blog, forum, site, réseaux sociaux...) ou lors d'ateliers
elle est soumise à mon autorisation 
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Très joli modèle, la perfo chat est top ! Bonne journée
Répondre
K
Superbe! ................................mais je m'en veux de ne pas avoir vu la perfo "chat" !!!! j'ai du lire le catalogue en diagonale !!!!!! bien amicalement , bises
Répondre
H
Coucou<br /> <br /> Excellente idée et le rendu est superbe !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ln
Répondre
M
Coucou tres jolie carte bonne journée bisous
Répondre
C
Bonjour Samoise,<br /> <br /> Une très belle réalisation !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Caroline
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité