Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
9 octobre 2009

Pleins feux sur...

... le set "Circle circus"

circlecircus

Il se compose de 10 tampons ronds de tailles différentes et se trouve page 55 du catalogue.
référence 115778 - prix : 34,95€

Ces tampons s'allient parfaitement aux différentes perforatrices rondes de la page 89.

Les combinaisons de couleurs, de superpositions feront d'eux des éléments de décoration toujours différents pour  vos pages, vos cartes et autres petits objets altérés...

Moi, je les adore ! Et vous allez vous en rendre compte ;-)

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
superbe page<br /> sympa ces tampons<br /> bizzz
Répondre
L
Moi aussi ils m'ont fait craqué !!!! je l'ai ai déjà testé aussi...
Répondre
M
Ils feront sûrement partie de ma prochaine commande!!
Répondre
J
Et comment que je les aime !<br /> byzzz
Répondre
S
Oui il es beau , je l'ai commandée.... je l'attends et j'ai commander des perfo ronde pour ça aussi.....<br /> <br /> Scrapbizzz
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité