Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
4 octobre 2009

Le challenge du mois de septembre

Alors qui est la gagnante du mois ?????

gagnante

J'ai sorti mon habituel petit générateur de nombre et voici le numéro qu'il a désigné : le 31

 

generateur
Et si vous vous référez à mon petit tableau d'hier, celle qui a remporté le challenge du mois est :

Patricia

Donc Patricia, si tu peux m'envoyer par mail ton adresse postale, je t'enverrai ce que tu as gagné, je le mettrai en photo lorsque tu l'auras reçu, histoire que tu aies la surprise !

Bon dimanche à toutes et à demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Félicitations Patricia.<br /> Bonne journée à toutes, Nicole
Répondre
M
Bravo Patricia !
Répondre
N
bravo Patricia, et merci encore Samoise, à bientôt<br /> bises<br /> n@th
Répondre
M
Tu as oublié le numéro 35 dans ta participation (tu as 34 participantes mais numérotées de 1 à 6 et de 8 à 35). Pauvre d'elle (que je précise je ne connais pas).<br /> je continuerai à venir voir tes réalisations quand même. lol<br /> Bonne et belle journée.
Répondre
M
Bravo à Patricia<br /> Bon dimanche<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité