Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
3 octobre 2009

Le challenge du samedi

Et voilà encore la soirée maudite ! celle où il faut choisir !
Mais avant, laissez-moi vous dire comme j'apprécie d'aller faire un petit tour sur vos blogs tout comme je suis ravie de recevoir vos mails et leur pièce jointe, et sachez que je vous remercie beaucoup d'avoir la gentillesse de participer à mon petit jeu !

J'en profite pour remercier également tous les visiteurs de "La tour d'encre" de plus en plus nombreux et plus particulièrement ceux qui m'écrivent des commentaires  ; c'est toujours un plaisir de vous lire, grâce à vous, j'évolue, je cherche, je crée, je transmets, je partage... dans la droite ligne de ma philosophie de vie... mais aussi je fais de belles rencontres, réelles, téléphoniques ou par mail interposé et certes, je gagne des clientes mais aussi des amies... et ça c'est un sacré cadeau de la vie !

Mais revenons au challenge du samedi, alors je vous donne mon choix... en fait la carte qui a obtenu le plus de points vis à vis des critères que je me suis fixés par rapport au sketch... Et c'est Michèle F qui remporte la palme ! De très grands bravos.
Voici sa carte :

Mich_le_F

Toutes les cartes de la semaine sont visibles dans l'album des sketchs du 28/09.


Voici les noms des participantes à tous les sketchs du mois de septembre :

Je rectifie car j'avais compté Catla en double, par contre les "Christelle" sont bien des personnes différentes (Christelle de "chrisestampes" et christelle de "scrapbookchris"). Si le 7 sort, j'effectuerai un nouveau tirage.

challenge_octobre

Je pense n'avoir oublié personne, mais au cas où... dites-le moi avant demain, car j'effectuerai un tirage au sort parmi ces 34 noms, dimanche matin, pour offrir quelques petits lots à la gagnante...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo pour toutes ces jolies cartes.
Répondre
M
Bravo Michèle ta carte est très jolie. J'adore les couleurs et le tampon. Encore bravo<br /> <br /> MAMILY
Répondre
M
Très jolie carte<br /> Bon week end<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
D
Bravo a Michele, très jolie carte mais c'est asser difficile de choisir, Bravo aussi à toutes les autres. @+
Répondre
M
bravo Michele pour cette jolie carte (le papier est particulièrement beau je dois dire que je l avais déjà "YEUTE" au sketch précédent avec les trois petites fleurs )<br /> les cartes étaient très belles j admire Samoise qui doit passer beaucoup de temps pour choisir mais surtout je la remercie de nous donner l occasion de jouer et de nous proposer des sketch très régulièrement cela me stimule,me permets d avancer et aussi de regarder toutes ces belles réalisations faites <br /> amitiés bizzzzzzzz michele
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité